Home ActualitésLa BBC lance quatre nouveaux relais FM en RDC
La BBC lance quatre nouveaux relais FM en RDC

La BBC lance quatre nouveaux relais FM en RDC

La BBC lance des nouveaux relais FM en République Démocratique du Congo dans les villes de Kolwezi 95.9 FM, Kananga 96.8 FM, Mbandaka 95.9 FM et Mbuji Mayi 95.9 FM.

Outre les nouveaux sites, la BBC est également présente dans 6 grandes villes, dont Kinshasa 92.6 FM, Lubumbashi 92 FM, Goma 93.8 FM, Bukavu 102.2 FM, Bunia 96.9 FM et Kisangani 92 FM. Tout au long de la semaine BBC Afrique a diffusé des reportages et débats spéciaux dont un s’est tenu au centre CEPAS à Kinshasa sur l’accès aux services numériques et Internet.

Le service BBC sur FM est maintenant disponible dans 10 villes du pays. Des millions de personnes suivent les programmes de la BBC sur la radio, la TV, le site Internet bbcafrique.com et à travers le réseau des partenaires de la BBC.

« C’est la plus grande expansion de la BBC en FM en Afrique Subsaharienne. Avec ces nouvelles villes qui sont desservis par nos antennes relais, plus de personnes en RDC pourront maintenant accéder aux émissions de la BBC » déclare la Responsable des Partenariats BBC en Afrique Francophone, Anne-Marie Nwaobasi.

Avec la BBC

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *